Entreprenant, connecté, vivant et verdoyant

En 2024, le nouveau quartier d'affaires permettra de développer une offre mixte de tertiaire, services et logements aujourd'hui insuffisante pour répondre à la demande et aux enjeux de développement du territoire.

Les équipements seront modernes et performants alternant autour de programmes tertiaires, des hôtels, équipements culturels, logements et services.

Le quartier d'affaires permettra d'ancrer près de la gare et du centre-ville des activités à valeur ajoutée et d'attirer des talents.

Les entreprises qui s'y installeront pourront profiter d’une large palette de prestations, comme une conciergerie, un espace de coworking ou encore de nombreuses offres de parking publiques et privées. Autant de services qui permettront d’accompagner l’activité et le développement des entreprises.

Le centre-ville historique se trouve à quelques pas et apporte la dynamique de ses nombreux services, restaurants et commerces déjà présents assurant une liaison privilégiée avec le nouveau quartier.