Du 16 octobre au 8 novembre, le SYMEVAD lance une consultation publique afin que chaque citoyen puisse donner son avis sur le futur Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés.

Le Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) définit les objectifs et les actions que le SYMEVAD s’est fixés, en collaboration avec les 3 collectivités adhérentes, pour réduire la quantité et la nocivité des déchets ménagers et assimilés gérés sur le territoire, et ce pour la période 2020-2025.

Le projet du PLPDMA sera mis à disposition du public du mercredi 16 Octobre au vendredi 8 Novembre 2019 inclus, pour les habitants du territoire de Douaisis Agglo, de la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin et de la Communauté de communes Osartis-Marquion.

Chaque citoyen du territoire est maintenant invité à consulter le programme et à donner son avis jusqu’au 8 novembre.

Consulter le PLPDMA

Le PLPDMA est également consultaion en version papier, à l’accueil des sièges administratifs, du SYMEVAD, de DOUAISIS AGGLO, de la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin et de la Communauté de Communes Osartis-Marquion aux horaires suivants du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Comment donner son avis ?

Les avis et commentaires seront à transmettre, avant le 9 novembre 2019, au SYMEVAD, en indiquant comme objet « consultation publique du PLPDMA » :

• Soit directement,
  • Soit par voie électronique (communication@symevad.org)
  • Soit par voie postale : SYMEVAD - Service Prévention - 60 rue Mirabeau prolongée - CS 10 014 - 62141 EVIN-MALMAISON CEDEX

SYMEVAD
communication@symevad.org