Le Douaisis a du talent, dégustez-le !

Quoi de mieux que de connaître l'origine de ce que l'on consomme et de pouvoir échanger directement avec le producteur ? Grâce au guide des producteurs locaux, découvrez les nombreux agriculteurs du territoire qui proposent à la vente directe des produits de saison, qui ont du goût ! Vous y trouverez également toutes les informations pratiques de dix restaurateurs qui utilisent quotidiennement des produits locaux dans leurs menus.

Le guide présente les exploitations sous forme de fiches qui reprennent le détail des produits vendus dans chaque exploitation. On y distingue 8 grandes familles :

• fruits
  • légumes
  • produits laitiers
  • viande
  • œufs
  • escargots
  • fleurs
  • miel

Le guide des producteurs locaux est également disponible au siège de DOUAISIS AGGLO ou dans les mairies des 35 communes du territoire.