Un nouveau bâtiment logistique de 36 000 m2 dans le Douaisis !

La belle histoire continue entre la CAD et Goodman ! Christian Poiret, le Président de la Communauté d’agglomération du Douaisis, a signé, ce jeudi 29 mars, la vente d’un terrain de 90 000 m2 avec Philippe Arfi, directeur général de Goodman France. Cette annonce va se concrétiser par la création d’au moins 200 emplois à Lambres-lez-Douai.

Goodman, groupe international spécialisé en immobilier logistique, va construire un bâtiment de 37 000 m2 sur le parc d’activités de l’Ermitage 2, à Lambres-lez-Douai, au profit de la société Aberdeen Standard Investments. 

 

Ce partenariat sera synonyme d’au moins 200 emplois créés dans le Douaisis. « Goodman participe activement au développement et au dynamisme économique du Douaisis. Cette collaboration confirme également notre capacité à attirer et à accompagner des entreprises en croissance et à créer des opportunités d’emplois sur le long terme », se réjouit Christian Poiret. 

 

Conscient que le Douaisis présente bien des atouts, Goodman s’est déjà positionné sur  deux autres terrains permettant de développer un programme immobilier ambitieux de 24 000 m2 et 96 000 m2. Avec le soutien de la Région et de l’Etat, la CAD a mené d’importants travaux d’aménagement sur ce parc d’activités pour accueillir dans les meilleures conditions les entreprises amenées à s’y implanter.

 

 

En savoir plus sur Goodman

Goodman est un groupe immobilier international qui détient, développe et gère des plateformes logistiques et des parcs d'affaires. En tant que leader dans le secteur de la logistique, il offre des solutions immobilières complètes et sur le long terme à ses clients nationaux et internationaux. 

Goodman poursuit ainsi son développement sur le territoire de la Communauté d’agglomération du Douaisis, suite au succès des bâtiments développés dans le Douaisis, en particulier sur le parc d’activités de Lauwin-Planque. Aujourd’hui, ses locataires — Amazon, Log’s et Scarpartois — contribuent notamment au développement économique et au rayonnement du Douaisis.


Nous contacter

Tel / 03 27 99 89 89
Fax / 03 27 99 89 00
Formulaire de contact
communaute@douaisis-agglo.com

Les horaires du siège

Lundi au Jeudi : de 8h à 12h et de 14h à 17h30
Vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 16h30

Nous trouver

746, rue Jean-Perrin
Parc d’activités de Dorignies
BP 300 - 59351 Douai Cedex

Nous suivre